Grande exposition de Tableaux vivants au Chalet

La Maison d’Haïti et Les Filles électriques vous invitent au dévoilement de la série de Tableaux vivants réalisés avec le réseau des jeunes parents de la Maison d’Haïti. Quelques dix-neuf tableaux représentent les femmes et leur famille, sublimées par des costumes colorés et des paysages surréalistes.

Le projet a été réalisé à l’initiative de l’artiste interdisciplinaire D. Kimm, directrice de la compagnie Les Filles électriques et du Festival Phénomena, avec l’appui du Programme montréalais d'action culturelle. 

Les Tableaux seront présentés dans le cadre de la semaine québécoise des rencontres interculturelles le jeudi 9 octobre de 16h à 21h au chalet Sainte-Lucie (9093, 16ème avenue (entre Louvain et Legendre)) 

Directrice artistique : D. Kimm 

Photographe : Caroline Hayeur 

Artiste visuelle : Allison Moore 

Avec : Ginette Léveillé, Gytana Théobrun, Jocelyne Bartol, Jocelyne St-Léger, 

Laynie Léveillé, Marie Josiane Abéllard, Marie-Andrée Baptiste, Marise Delva, Néhémie Joseph, Monique Dauphin, Sabina Rony, Sandra Rabrun, Darline Philemon, Kerline Joseph, Marie Maud Joseph et Natacha Romain 

Venez découvrir les talents des familles du réseau en portraits vivants. 

Information : Monique Dauphin 514-326-3022 poste 225 

-30- 

La Maison d’Haïti est un organisme à but non lucratif fondé en 1972, dédié à l’éducation et à l’intégration des personnes et familles immigrantes ainsi qu’à la création et au développement de liens étroits avec la société d’accueil. 

Fondée en 2001 par l’artiste interdisciplinaire D. Kimm, Les Filles électriques est une compagnie de création/production interdisciplinaire qui présente des performances, des spectacles, des courts métrages et le Festival Phénomena.