Campagne de financement

Campagne de financement, la nouvelle Maison d’Haïti

Un espace accueillant
Foyer, café Lakay, jardin caraïbes, ateliers modulables, halte-garderie, salle de réunion, salle d’ordinateurs

Un espace de travail
Bureaux administratifs et salle d’employés 

Un espace culturel
Espace Koudjay; Salle de diffusion de 150 places assises 

Un nouvel édifice au style contemporain, sécuritaire et respectueux des plus hautes normes environnementales. La nouvelle Maison d’Haïti, avec ses bureaux fermés et ses salles d’activités adaptées aux besoins des usagers, offre à davantage de personnes l’accès à des outils et à des professionnels pour développer leurs compétences dans un cadre hautement  accueillant qui respecte la confidentialité.

Des besoins flagrants
La Maison D’Haïti reçoit plus de 250 visiteurs par jour. Elle est une ressource incontournable pour des personnes immigrantes et pour tous les montréalais à la recherche de solutions pour leur intégration et le mieux-être de leurs familles. Nous croyons que l’amélioration des compétences permet de saisir les opportunités. Avec la nouvelle Maison d’Haïti, nous continuerons à améliorer en quantité et en qualité les services que nous offrons aux Montréalais. Nous sommes déjà la référence en matière d’intégration dans la métropole. Imaginez tout ce que nous pouvons réaliser maintenant dans nos nouveaux espaces !

NOTRE OBJECTIF
Campagne de financement Un toit pour toi et moi 1.5$ million de 2015 à 2018

Derrière chaque maison il y a un projet, derrière chaque projet il y a une volonté, derrière chaque volonté il y a une émotion, et l’émotion mène le monde

Dany Laferrière, écrivain, membre de l’Académie française
Parrain de la campagne de financement