La Maison d'Haïti accueille Dany Laferrière, Dominique Anglade et Régine Chassagne

De gauche à droite Régine Chassagne, cofondatrice du groupe de rock Arcade Fire, notre cher académicien Dany Laferrière, parrain de la campagne Un toit pour Toi et Moi pour le redéploiement de la Maison d'Haïti, Dominique Anglade, PDG de Montréal International, Wladimir Jeanty, président du conseil d'administration de la Maison d'Haït et Marjorie Villefranche, Directrice générale de la Maison d'Haïti.

La Maison d'Haïti a eu le plaisir samedi d'accueillir l'enregistrement de l'émission radiophonique La librairie francophone.

Au micro d'Emmanuel Khérad se trouvaient notre cher académicien Dany Laferrière, parrain de la campagne Un toit pour Toi et Moi pour le redéploiement de la Maison d'Haïti, Régine Chassagne, cofondatrice du groupe de rock Arcade Fire et Dominique Anglade, PDG de Montréal International. Les deux femmes sont également à la tête de la fondation Kanpe. 

L'émission sera diffusée durant la période des fêtes sur les quatre diffuseurs publics francophones: Radio France, la Radio Télévision Suisse (RTS), Radio-Canada et la Radiotélévision belge de la Communauté française (RTBF).

http://www.radiosfrancophones.org/librairie-francophone-programme.php