Spectacle ANKÒ Émeline Michel et Beethova Obas sous un même toit

Pour diffusion immédiate

Spectacle ANKÒ

Émeline Michel et Beethova Obas
sous un même toit

Montréal, le 30 Septembre 2015 – À l’occasion de sa campagne de financement 2015-2018, la Maison d’Haiti est fière de vous inviter à célébrer avec elle la tenue de son premier évènement-bénéfice artistique annuel, le spectacle ANKÒ, qui aura lieu le 30 octobre prochain, à partir de 19 h 00 au Théâtre Rialto (5723 avenue du Parc).

Ce soir-là, la Maison d'Haïti recevra avec faste la première édition du spectacle ANKÒ, et fera honneur aux artistes de renommée internationale, bien connus des communautés haïtiennes et québécoise, que sont Émeline Michel (États-Unis) et Beethova Obas (Belgique). De plus, la rencontre inédite de ces deux icônes, sera précédée d’un jeu devinette vous invitant à identifier les très vivants mannequins qui se mêleront à l’assemblée vêtues de modèles de jeunes créateurs haïtiens. Vous serez aussi séduits et séduites par l’art culinaire de la Chef Leeds qui saura charmer votre palais, pendant que vous découvrirez les nombreux prix de notre encan silencieux.

La Maison d’Haïti est un organisme communautaire offrant annuellement quatre volets d’activités à plus de 6 000 personnes, soit l’Éducation des jeunes et des adultes, l’Intégration des nouveaux arrivants, en plus de son dossier Femmes et de son dossier Jeunesse. À cause de sa popularité et de l’augmentation sensible des demandes de services et de diversification des programmes, la Maison d’Haïti a concrètement commencé son redéploiement début septembre grâce à une contribution de 2 $ M de la Ville de Montréal. C’est avec enthousiasme qu’elle débute les travaux d’un nouvel édifice en plein coeur du quartier Saint-Michel. Nous avons toutefois besoins de 1.5 $ M pour assurer la pérennité de la nouvelle Maison d’Haïti. La tenue du spectacle ANKÒ s’inscrit ainsi dans la lignée des premiers évènements-bénéfices novateurs qui seront réalisés par la Maison d’ Haïti afin de lui permettre d’atteindre son objectif de campagne.

-

Billets en nombre limité disponibles au prix

de 125.00$  et 150.00$

(Un reçu d’impôt est disponible)

 

Vous pouvez vous présenter à l’accueil de la Maison d’Haïti au 8833 boulevard St-Michel, ou acheter vos billets en ligne à l’adresse suivante :

https://rialto.ticketpro.ca/#def_1119350122

 

Nous vous attendons donc en grand nombre le 30 octobre à 19h00 au Théâtre Rialto!

Rassemblons-nous pour ce bel évènement et assurer la pérennité de la nouvelle Maison d’Haïti!

 

Toute l’équipe de la Maison d’Haïti



Sources et renseignements : Émilie Pacciarella

C : developpement@mhaiti.org
T :438-932-4295 Fix : 514 326-3022