Focus group – Projet d’action citoyenne

Le Vendredi 07 Octobre 2022 a été officiellement dévoilée la programmation du 50e anniversaire de la Maison d’Haïti, lors de la journée des « Portes Ouvertes  ». Cette programmation a été élaborée sous le thème « Mémoires Vivantes » et propose une riche déclinaison d’évènements culturels et de performances artistiques pour la saison 2022-2023 de nos activités.

Soyez au rdv des événements de notre programmation , qui sera marquée par notre Gala du 11 Février 2023 à la TOHU !

On espère vous voir nombreux lors de nos  prochains évènements !

 

Share this post

Tu es un.e jeune âgé.e entre 14 et 29* ans qui vit dans Villeray–Saint-Michel–Parc-Extension ou en périphérie du quartier St-Michel? En collaboration avec la Maison d’Haiti, Equitas t’aidera à réaliser un projet de ton choix !*dérogations possibles pour les jeunes de moins de 14 ans motivé.e.sLe 14 janvier prochain, nous ferons une rencontre de groupe animée par Rayane Zahal et facilitée par ses collègues, Orlando, Monica, Gaël et Ali!«Euh de quels projets on parle?» Ce sera un projet par et pour les jeunes sur une problématique de votre choix. Ça peut être :-Une vidéo
-Un podcast
-Un magazine
-Un fascicule informatif
-Une œuvre d’art
-Un événement
-Etc…

Deux bourses de 750$ sont offertes pour réaliser ce projet et vous contribuerez à décider de la manière dont le budget sera dépensé (location de matériel, nourriture, compensations financières)!Pour participer, écris-nous via la page Facebook, Instagram (maison_d’haiti) ou par courriel (cpg2v@mhaiti.org)

#parlonsdroits#equitas#mhaiti#teamjeunessemhaiti