Mhaiti.org

Remise du prix Jacques Couture à Marjorie Villefranche

Share This Post

Le Jeudi 16Novembre 2023, lors de la sixième rencontre Émile-Ollivier, Marjorie Villefranche, directrice générale de la Maison d’Haïti, a reçu le prix Jacques Couture en reconnaissance de son parcours inspirant et de son implication sociale depuis plus de 30 pour améliorer les conditions d’accueil et d’intégration des nouveaux arrivants, d’Haïti et d’ailleurs.

Le prix Jacques-Couture est remis annuellement. Il vise à souligner la contribution exceptionnelle d’un Québécois ou d’une Québécoise qui, par son travail, son engagement ou ses publications, a permis de mieux faire connaître le Québec aux nouveaux arrivants ou qui a permis aux gens d’ici de mieux comprendre le monde dans lequel ils vivent.

Photos : Marjorie Villefranche, Directrice générale de la Maison d’Haïti ( à gauche) / Angéline Martel , Directrice de l’Institut Jacques Couture (à droite)

More To Explore

La Maison d'Haïti

Appel aux artistes : Résidence de création

LA MAISON D’HAÏTI La Maison d’Haïti est une organisation communautaire et culturelle fondée en 1972 qui a pour mission l’accueil, l’éducation, l’intégration et l’amélioration des